Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila
Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

GRANP PRIX DE L'ECOLE NAVALE WE de L'ASCENSION 2019

Aller en bas

GRANP PRIX DE L'ECOLE NAVALE WE de L'ASCENSION 2019 Empty Re: GRANP PRIX DE L'ECOLE NAVALE WE de L'ASCENSION 2019

Message par Alain Dim 18 Nov - 20:41

Bonjour, j'ai été relancé par Mr Le Gall.
Pour l'instant je n'ai eu aucune réponse de personnes intéressées... Donc je laisse encore deux semaines, puis si il n'y a toujours personne d’intéressé je déclinerai l'offre qu'il m'a faite de participer aux régates de Roscanvel.

Alain

Messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

GRANP PRIX DE L'ECOLE NAVALE WE de L'ASCENSION 2019 Empty GRANP PRIX DE L'ECOLE NAVALE WE de L'ASCENSION 2019

Message par Alain Mar 18 Sep - 22:40

Bonjour à tous,

J’ai été contacté par Olivier Le Gall, président du Centre Nautique de ROSCANVEL (dans la rade de Brest).
Dans le cadre du Grand Prix de l’Ecole Navale qui se déroulera pendant 3 jours pendant le weekend de l’ascension 2019, le club de voile de ROSCANVEL souhaite organiser des championnats monotypes, organisés sous l’égide de la FFV. Il serait très heureux si des propriétaires de Sangrias ou d’Aquilas y participaient.
Si vous êtes intéressés, contactez moi très rapidement, nous verrons comment l’association peut vous aider à participer à ce championnat.
Bonnes navigations à tous et profitez bien de l’arrière saison !

Alain Guerin
Coordonnateur de l’Association des Amis du Sangria et de l’Aquila

Alain

Messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum