Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila
Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHALLENGE MORBIHAN 2019

Aller en bas

CHALLENGE MORBIHAN 2019 Empty CHALLENGE MORBIHAN 2019

Message par Alain Jeu 25 Avr - 16:23

Bonjour,
Comme aux Sangriaquilamis, on n'est pas sectaire, et qu'en plus on nous invite à participer, voici la description du challenge Morbihan qui se déroulera du 29/6/19 au 02/07/2019 entre Vannes et Hennebont par son organisateur:

"Il y a deux moyens de se joindre à l'évènement:

  • Participer au Challenge, réaliser les trois étapes en tant que concurrents et dans les règles du Challenge (pas de moteur, pas d'escale, équipage mixte, et on jette pas ses mégots à la mer)
  • Accompagner le Challenge, sur une ou plusieurs étapes, avec la flotte de bateaux accompagnateurs, et là il n'y a pas de règles (juste qu'on ne jette pas ses mégots à la mer)

Les inscriptions sont ouvertes, toutes les infos sont sur www.morbihanchallenge.com (avis de course, affiches, cartographie...), et le format des Aquila et Sangria pourrait vraiment être très bien adapté à cette course! Pour informations, nous avons déjà enregistré la participation d'une diversité assez formidable d’embarcation, de la yole de Bantry au catamaran de sport en passant par le prao. Il y aura en outre de nombreuses animations, mises en place avec les villes d'Hennebont et de Locmiquélic en particulier qui soutiennent l'évènement.

A bientôt!"

Pour ma part, je suis très intéressé pour participer avec REMEMBER en partie ou totalement... Faites moi signe si cela vous tente !

Alain

Messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum