Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila
Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

recherche enrouleur genois pour sangria gte

2 participants

Aller en bas

recherche enrouleur genois pour sangria gte Empty Enrouleur d'occasion

Message par slow Mer 12 Juin - 18:48

Bonjour,

J'ai un enrouleur qui était monté sur mon sangria PTE de 1975. Cet enrouleur a été un peu malmené par une tempête en bretagne mais après démontage, les roulements me semblent bons, seul le trou de fixation de la poulie basse a été ovalisé, ce qui n'empêche pas une bonne tenue de l'ensemble. La voile qui était montée est elle hors d'usage, j'ai opté pour des voiles d'avant classique. Je dispose également d'un étai avant de diamètre 8mm qui lui vien tde monprécédent sangria GTE. il a son âge mais qui est encore en bon état. Je je gardais en rechange mais que je peux aussi le céder, si mon étai venait à lâcher, j'en achèterais sans doute un neuf par sécurité...

Tout ce matériel est à Cherbourg, mais je vais peut-être descendre en Bretagne (brest) avec mon sangria la semaine prochaine ou alors mi-juillet.

Je peux vous fournir d'autres infos et photos si besoin.

fabrice

slow

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

recherche enrouleur genois pour sangria gte Empty recherche enrouleur genois pour sangria gte

Message par le vagabond Mer 23 Mai - 17:23

Bonjour à tous, heureux propriétaire d'un sangria (le vagabond)depuis maintenant 2 ans, je suis à la recherche d'un enrouleur de genois d'occasion en bon état, de préférence vers la bretagne car le bateau est basé à benodet. Aillant caréné le vagabond la semaine dernière et alors qu'il était fin pret pour la saison, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon étai lacher sur le retour au port. Après dépose de l'enrouleur et de l'étai, et inspection d'un gréeur, il s'avère que l'enrouleur est mort et que c'est ce dernier qui a sectionné l'étai Crying or Very sad . Les entrées de gamme en neuf sont a 680 eur + le prix de l'étai et je ne peut pas me permettre de dépenser cette somme.
L'un de vous aurait il un bon plan?
A défaut quelqu'un aurait il un genois classique avec mousquetons en etat correct à vendre? Dans ce cas j'oublie l'enrouleur et je remplace uniquement l'étai.

Amicalement.

Charles

le vagabond

Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2018
Localisation : quimper

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum