Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila
Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

FIN DE RESTAURATION EVASION II

3 participants

Aller en bas

FIN DE RESTAURATION EVASION  II Empty Re: FIN DE RESTAURATION EVASION II

Message par EVASION Lun 7 Sep - 8:49

bonjour Xavier et merci pour votre contribution
je vous souhaite une belle navigation et j espère que nous aurons votre retour sur votre périple cela m intéresse aussi pour d éventuelles navigations
je connais bien ce coin la rosas , empuria brava  mais cote terre car motard en plus d etre marin.
Passage toujours un peu complique a choisir selon météo le CAP DE CREUS ........
Bonne navigation
a bientot
EVASION
EVASION

Messages : 301
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 59
Localisation : mediterrannee

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE RESTAURATION EVASION  II Empty Fin de restauration EVASION II

Message par xavier Ven 4 Sep - 18:05

Bonjour,
J'ai vu votre petit périple dans le golfe de Fos et l'étang de Berre : très sympa avec en prime les dauphins... Je pars moi-même demain en direction de Port Leucate puis Port-Vendres et l'Espagne (Cadaques, baie de Rosas, les iles Medes et descente vers Barcelone si autorisation d'y entrer because covid, on verra... puis retour.). La météo s'annonce bonne; Je vous recontacterai à mon retour. Je vous souhaite bonne rentrée et encore de belles navigations avec Evasion II toujours aussi superbe et qui a l'air de vous donner entière satisfaction. A bientôt
Xavier Very Happy

xavier

Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 76
Localisation : cap d'agde

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE RESTAURATION EVASION  II Empty Re: FIN DE RESTAURATION EVASION II

Message par EVASION Jeu 3 Sep - 20:02

FIN DE RESTAURATION EVASION  II 20200812
EVASION
EVASION

Messages : 301
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 59
Localisation : mediterrannee

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE RESTAURATION EVASION  II Empty Re: FIN DE RESTAURATION EVASION II

Message par EVASION Mar 18 Aoû - 0:40

Merci xavier pour vos compliments
Je suis actuellement a PORT ST LOUIS DU RHONE et la meteo est tres capricieuse et incertaine.Nos projets de mini croisiere tombent a l eau car j ai peur de partir et dene pouvoir revenir avant la date fatidique de la reprise du travail pour mon epouse.Tout de meme nous arrivons a sortir tous les jours mais GOLFE DE FOS qui est de toute maniere une grande aire de jeu
http://carnetdevasion.canalblog.com/archives/2020/08/09/38471957.html  a visiter

a bientot sur le forum ou sur l eau

cordialement
EVASION
EVASION

Messages : 301
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 59
Localisation : mediterrannee

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE RESTAURATION EVASION  II Empty Fin de restauration EVASION II

Message par xavier Lun 17 Aoû - 19:19

Bonjour EVASION,
Je viens de rentrer de vacances (en camping-car) et de prendre seulement connaissance de votre message et de vos photos du sangria: c'est vraiment superbe et soyez fier de cette rénovation qui vous a sans doute occupé longtemps mais le résultat en valait la peine. Bravo, c'est aussi bien que chez un pro (j'adore le style de la peinture de la coque, ça prolonge son élancement d'étrave et de face je lui trouve un petit coté visage de "templier", qu'en pensez-vous?). J'ai moi-m^me fait quelques rénovations sur mon sangria Daddy, mais sans commune mesure avec les vôtres. Merci, comme le dit si bien Alain, de nous avoir fait suivre vos travaux et je vous souhaite de belles, longues et passionnantes navigations.
Début septembre je pars naviguer au départ du Cap d'Agde en direction de Port-Vendres puis de l'Espagne mais si toutefois les frontières étaient fermées because Covid, alors j'envisage en plan B, aller vers la Côte d'Azur. Si c'était le cas, je vous recontacterai avec plaisir.
De toute façon, je dois vous contacter à propos du transport de mon sangria que j'envisage de rapatrier à La Rochelle, mais laissons passer les vacances que je vous souhaite à nouveau heureuses et joyeuses au milieu de l'eau. Nous verrons cela un peu plus tard.
Cordialement
Xavier

xavier

Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 76
Localisation : cap d'agde

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE RESTAURATION EVASION  II Empty Re: FIN DE RESTAURATION EVASION II

Message par EVASION Mar 28 Juil - 14:55

Merci ALAIN et merci a tous
Bien entendu je continu a contribuer sur le forum car peut être vais je devoir réparer des erreurs ne sait on jamais , mème améliorer certaines choses
ma navigation commencera vers le 15AOUT et j ai hâte  et je vous tiens informes

a bientot
EVASION
EVASION

Messages : 301
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 59
Localisation : mediterrannee

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE RESTAURATION EVASION  II Empty Re: FIN DE RESTAURATION EVASION II

Message par Alain Lun 27 Juil - 22:37

Bravo Jean-Luc,
Et nous on te remercie pour nous avoir fait suivre toute cette superbe rénovation.
Un autre chapitre commence, profites en bien !

Alain

Messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE RESTAURATION EVASION  II Empty FIN DE RESTAURATION EVASION II

Message par EVASION Dim 26 Juil - 20:16

Bonjour a tous et toutes
voici la restauration de mon sangria terminée , reste quelques bricoles , passe coques etc un peu de gelcoat sur le pont , une moustiquaire pour le hublot avant mais nous sommes dans les temps.2 ans de restauration et de multiples DIMANCHES passes au chevet de "la boub"  MICHA  de son ancien nom.
L émotion fut intense lorsque j ai mis en place les adhésifs et j aimerais remercier mes proches qui m ont donne bien souvent un coup de main (mon épouse , mon fils) et remercier les fournisseurs avec qui j ai travaille pour l achat des fournitures.
Un départ en AOUT est programme avec de belles navigations a l appui.
FIN DE RESTAURATION EVASION  II 20200720        FIN DE RESTAURATION EVASION  II 20200719


FIN DE RESTAURATION EVASION  II 20200721       FIN DE RESTAURATION EVASION  II 20200723    FIN DE RESTAURATION EVASION  II 20200722
EVASION
EVASION

Messages : 301
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 59
Localisation : mediterrannee

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE RESTAURATION EVASION  II Empty Re: FIN DE RESTAURATION EVASION II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum