Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila
Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

MANOEUVRES SOUS SPI (2ème JOURNEE) + RENCONTRE SANGRIAQUILAMIS LE 24/6/18

Aller en bas

MANOEUVRES SOUS SPI (2ème JOURNEE) + RENCONTRE SANGRIAQUILAMIS LE 24/6/18 Empty MANOEUVRES SOUS SPI (2ème JOURNEE) + RENCONTRE SANGRIAQUILAMIS LE 24/6/18

Message par Alain Mar 12 Juin - 21:41

Bonjour à tous,
Suite au premier échange de pratiques sur le SPI qui a beaucoup plu aux 4 participants, je vous propose de remettre ça le dimanche 24 Juin, toujours dans la rade de Lorient.
Actuellement il y a 5 participants potentiels, mais un seul bateau, mon Sangria REMEMBER.
Ce serait super d'avoir -au moins- un autre Sangria ou Aquila pour emmener des adhérents voulant s'améliorer dans l'usage du Spi !

Mais nous serions très heureux de rencontrer d'autres adhérents sur l'eau; même si vous n'êtes pas intéressé par l'atelier Spi, nous vous proposons de nous retrouver sur l'eau le 24/6. Si vous êtes tentez (pour l'atelier SPI ou se retrouver sur l'eau), répondez sur le forum !

Alain

Messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

MANOEUVRES SOUS SPI (2ème JOURNEE) + RENCONTRE SANGRIAQUILAMIS LE 24/6/18 Empty Re: MANOEUVRES SOUS SPI (2ème JOURNEE) + RENCONTRE SANGRIAQUILAMIS LE 24/6/18

Message par Alain Sam 23 Juin - 16:14

Demain, départ à 11h de Sainte Catherine de REMEMBER. Il reste une place si cela interesse quelqu'un... (me contacter en MP).
Normalement nous rejoignons sur l'eau Robin sur son Sangria qui part de GUIDEL.
La météo est parfaite, n'hésitez pas à vous joindre à nous demain sur l'eau ! Je mettrai ma VHF sur le canal 6 toutes les heures.
Alain

Alain

Messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

MANOEUVRES SOUS SPI (2ème JOURNEE) + RENCONTRE SANGRIAQUILAMIS LE 24/6/18 Empty Re: MANOEUVRES SOUS SPI (2ème JOURNEE) + RENCONTRE SANGRIAQUILAMIS LE 24/6/18

Message par Alain Lun 2 Juil - 23:13

Bon, Robin s'est trompé de sujet mais vous pouvez voir sa réponse dans la rubrique "1er atelier Spi". En tout cas c'était encore une superbe journée !
C'était la rencontre d'un "vieux" propriétaire de Sangria (15 ans déjà !) avoir des jeunes qui viennent de s'acheter le leur...D'un Sangria de 1974 avec un Sangria de 1979... Avec un équipier qui a un passé de régatier qui passe d'un Sangria à l'autre pour expliquer comment gréer et envoyer le spi... Avec en plus une rencontre avec une vingtaine de dauphins ! Dommage qu'il n'y ait pas plus de participants, il y aurait de quoi faire des sorties (encore plus) sympas !
Si vous êtes volontaires pour refaire une journée SPI (ou tout autre thème), n'hésitez pas à le dire sur le forum. Sinon Robin propose un tour de Groix (voir rubrique ballade), à laquelle je serai bien évidemment...

Alain

Messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

MANOEUVRES SOUS SPI (2ème JOURNEE) + RENCONTRE SANGRIAQUILAMIS LE 24/6/18 Empty Re: MANOEUVRES SOUS SPI (2ème JOURNEE) + RENCONTRE SANGRIAQUILAMIS LE 24/6/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum