Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila
Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les petites améliorations sur Di Briz

2 participants

Aller en bas

Les petites améliorations sur Di Briz Empty Les petites améliorations sur Di Briz

Message par Di Briz Sam 12 Mar - 20:00

Photos complémentaires sur l'habillage des equipetsLes petites améliorations sur Di Briz 20220321
Les petites améliorations sur Di Briz 20220320
Di Briz
Di Briz

Messages : 80
Date d'inscription : 05/03/2021
Age : 68
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Les petites améliorations sur Di Briz Empty Re: Les petites améliorations sur Di Briz

Message par Erm Ven 11 Mar - 14:46

Bonjour à tous,

Bravo "Le Trésor", tu maitrises l'importation des photos maintenant Very Happy
Sympa les coussin, ça rend vraiment bien
Merci pour le partage, va falloir que je m'occupe de l'intérieur un de ces quatre, et la cuisine va y passer... vraiment l'évier minuscule n'est pas fonctionnel  et je trouve que sous le meuble de la cuisine, il y a un volume énorme sous exploité !

A bientôt
Eric
Erm
Erm

Messages : 187
Date d'inscription : 28/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les petites améliorations sur Di Briz Empty Les petites améliorations sur Di Briz

Message par Di Briz Ven 11 Mar - 14:05

Hello tout le monde,

Profitant bien des conseils et suggestions des différentes rubriques du site, j'ai décidé d'apporter ma modeste contribution en présentant les quelques bricolages et améliorations réalisées à bord de Di Briz (le Trésor en breton🙂).

Je commence par les dossiers d'équipets : j'aime pas voir le bazard qu'il y a dedans etLes petites améliorations sur Di Briz 20220111
Les petites améliorations sur Di Briz 20220110
j'aime bien le confort😄
J'ai utilisé le tissu du rideau de séparation de la pointe avant vu qu'il ne sert à rien, la porte des toilettes permettant d'assurer cette fonction. La réalisation est simple mais demande de la précision.Les petites améliorations sur Di Briz 20211211
Les petites améliorations sur Di Briz 20211210
Di Briz
Di Briz

Messages : 80
Date d'inscription : 05/03/2021
Age : 68
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Les petites améliorations sur Di Briz Empty Re: Les petites améliorations sur Di Briz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum