Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila
Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sangria Moussoro

2 participants

Aller en bas

sangria - Sangria Moussoro Empty Sangria Moussoro

Message par Fabien Ven 25 Nov - 19:02

Bonjour, 
Je viens d'acquérir Moussoro, Sangria de l'année 1973, rouge bien sur.
Il me semble avoir vu dans ce forum quelqu'un qui évoquait ce nom pour son Sangria. Evidemment, je ne retrouve plus ce post. Peut être est-ce une erreur. peut être est ce un homonyme.
Il s'agirait du premier (ou second) propriétaire, qui l'aurait vendu en 1990.
Le livret orange, d'époque a du être changé, je n'ai pas l'antériorité avant la personne qui me la vendu cette année.
En gros, je lance une bouteille à la mer :
Est ce qu'une personne a possédé ou connaitrait une personne ayant possédé un Sangria appelé Moussoro ?
Je suis intéressé de connaitre son histoire, comme on va passer pas mal de temps ensemble  Very Happy.
merci de votre aide.
Fabien

Fabien

Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2022
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

sangria - Sangria Moussoro Empty Re: Sangria Moussoro

Message par Erm Ven 25 Nov - 23:42

Bonsoir Fabien,

bonne acquisition, et je te souhaite effectivement beaucoup de temps et de nav' avec ce fier destrier !

je pense pas pouvoir t'aider, mais si tu donnais déjà son lieu d'immatriculation (les deux lettres avant le numéro), son dernier port de rattachement connu...même sans le beau et fameux carnet orange qui retraçait l'historique des proprios, je crois que tu as au moins le nom de l'ancien proprio, non ? sinon, dans les papiers divers lors de l'achat du mien, j'ai retrouvé l'ancien contrat de vente avec le nom de l'ancien proprio....

Bonnes recherches !
A bientôt
Eric
Erm
Erm

Messages : 187
Date d'inscription : 28/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

sangria - Sangria Moussoro Empty Re: Sangria Moussoro

Message par Fabien Dim 27 Nov - 21:31

Bonsoir, 
J'ai des éléments, bien sur ! il est actuellement immatriculé à Lorient, le n° inscrit sur le livret est le 8954/2600/2 ( rien à voir avec nos n° actuels avec le quartier et des chiffres ensuite  Laughing ) et monsieur Francis Guillerm l'a acheté le 15 mai 1990. Il naviguait à Perros Guirec, bel endroit pour naviguer.
La difficulté provient du fait que cette personne est décédée il y a plusieurs années. La vente est effectué par un membre de la famille à la demande de la veuve, âgée. Personne,  n'a donc pu me donner d'informations. Le bateau est resté plusieurs années dans un hangar à prendre la poussière, mais c'est pas grand chose à coté de la poussière que je fais en travaillant dessus  Wink.
à bientot
Fabien

Fabien

Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2022
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

sangria - Sangria Moussoro Empty Re: Sangria Moussoro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum