Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila
Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

SANGRIA "SHEPA" : recherche l'ancien propriétaire, qui fut membre de ce forum.

Aller en bas

 SANGRIA "SHEPA" :  recherche l'ancien propriétaire, qui fut membre de ce forum.  Empty SANGRIA "SHEPA" : recherche l'ancien propriétaire, qui fut membre de ce forum.

Message par Ombrelune Lun 31 Mai - 11:53

Je reposte un vieil appel que j'avais inséré dans une autre rubriique mais qui n'a pas reçu de réponse:

Ceci est une bouteille lancée à la mer, j'espère que mon post n'est pas rangé dans la mauvaise rubrique, et qu'il ne dérangera pas. Je l'ia changé de rubrique, car il n'a trouvé aucun écho dans l'autre.

En novembre 2019, j'ai racheté un Sangria PTE de 79, amarré à Nieuport  (Wsklum) en Belgique. Mais je je sais pas grand-chose du passé de ce bateau, et j'aimerais en savoir plus.

De toute évidence, il a été bien entretenu ai aimé, autrefois.  SANGRIA "SHEPA" :  recherche l'ancien propriétaire, qui fut membre de ce forum.  Icon_smile

Le bateau, quand je l'ai acheté, portait encore le signe de son ancien club, le KYCN (Nieuport, Belgique). En 1998 et 2000, il a participé à la "Bols Cup" , d'après deux petites pancartes, encore affichés dans le carré.

En modifiant son nom, j'ai trouvé des traces de son ancien nom, "SHEPA". Or j'ai découvert par hasard qu'un de vos membres (entre 2008 et 2011), avait un Sangria "Shepa", amarré à Nieuport, et datant de 79. Autant de coincidences me semblent impossibles, ce dot être notre Sangria  SANGRIA "SHEPA" :  recherche l'ancien propriétaire, qui fut membre de ce forum.  Icon_smile

 Puisque le nom de cet ancien propriétaire est public (il figure sur votre site) le voici : il l s'agit de Monsieur DE MAERTELAER Thierry.


Quelqu'un sait si je pourrais le contacter afin d'en savoir plus sur la vie de ce Sangria quand il le possédait?



Je vous remercie, j'aimerais vraiment retracer la vie de mon Sangria, qui a été,  je pense, une première fois immatriculé sous le nom de "Rambler", d'après un témoignage.

Ombrelune

Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2020
Age : 50
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum