Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila
Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Novice et propriétaire d'un Sangria en Belgique depuis peu

2 participants

Aller en bas

Novice et propriétaire d'un Sangria en Belgique depuis peu Empty Novice et propriétaire d'un Sangria en Belgique depuis peu

Message par Ombrelune Lun 3 Fév - 15:32

Bonjour,

Vu la réputation de votre site, il me semblait incontournable! D'autant plus qu'en novembre dernier, après un stage de manoeuvres au port (et des cours théoriques "yachtman" pour moi),  nous avons décidé d'acquérir un Sangria PTE de 79, amarré à Nieuport (Belgique), où nous l'avons laissé.

Nous sommes novices et conscients du chemin qu'il nous reste à parcourir. C'est donc avec beaucoup d'attention que je lirai vos conseils. Nous avions d'abord hésité entre un Kelt 760 et un Aloa25, mais de très nombreuses lectures nous ont convaincus que le Sangria restait l'option la plus pertinente, a fortiori pour des débutants. Nous comptons rafraichir "Seabiscuit" (son nouveau nom) et l'équiper un peu car il est resté dans son "jus" (VHF Uniden avec cornet, pas de GPS, sondeur HS, etc).

S'il y a des "nieuportais" parmi vous, ce sera avec plaisir que nous ferons connaissance. Il y a déjà deux sangrias amarrés sur le ponton d'en face, ce qui favorise aussi les rapprochements Wink

Bien à vous, merci de m'accueillir ici!

Ombrelune

Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2020
Age : 50
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Novice et propriétaire d'un Sangria en Belgique depuis peu Empty Re: Novice et propriétaire d'un Sangria en Belgique depuis peu

Message par Alain Mer 5 Fév - 20:29

Bienvenue à vous, et félicitations pour avoir acheté un Sangria !
N’hesitez pas à poser le maximum de questions, le forum est là pour ça !

Alain

Messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum