Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila
Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recherche Sangria NV PTE moteur in-bord (Cote Atlantique/Manche)

3 participants

Aller en bas

Recherche Sangria NV PTE moteur in-bord (Cote Atlantique/Manche) Empty Re: Recherche Sangria NV PTE moteur in-bord (Cote Atlantique/Manche)

Message par snapepe Sam 18 Nov - 11:47

J'ai ce qu'il vous faut.
Mon sangria est en déconstruction . Ça me fend le cœur.
Il est complet et en bon état avec qq bricoles.
1800 € .
Contactez moi en MP.

snapepe

Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sangria NV PTE moteur in-bord (Cote Atlantique/Manche) Empty Re: Recherche Sangria NV PTE moteur in-bord (Cote Atlantique/Manche)

Message par Palo Ven 19 Aoû - 12:37

Salut Fanch,
Je ne vends rien mais je viens de voir un sangria en très bon état, pte, moteur in-bord sur la zone technique d'Hendaye. Il est à vendre... Cher ... Mais avec sa place de port.
Sachant que la place de port m'intéresse, on peut s'arranger en rentrant dans ton budget.
Si on peut éviter qu'une personne achète l'ensemble et mette le sangria en déchetterie pour récupérer uniquement la place (ce qui est fait dans 90% des cas ici).
N'hésite pas à venir en MP (je n'ai pas trouvé l'option "répondre en MP" sur mon smartphone)
Au passage, je n'avais pas vu ton annonce pour une location... Tu aurais pu essayer un sangria sur Zumaia Crying or Very sad
Palo
Palo

Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2020
Localisation : Zumaia, Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sangria NV PTE moteur in-bord (Cote Atlantique/Manche) Empty Recherche Sangria NV PTE moteur in-bord (Cote Atlantique/Manche)

Message par Fanch1986 Sam 23 Avr - 11:26

Salut,
François, la trentaine, j'habite du côté de Nantes et nouveau sur ce forum. Je cherche un Sangria NV PTE avec moteur in-bord.
Ce serait mon premier bateau et je voudrais que le budget reste raisonnable, c'est pourquoi je me tourne vers un Sangria, valeur sûre semble-t-il (je n'ai encore jamais eu l'occasion de naviguer sur un Sangria).
Le programme de nav que j'envisage c'est : Bretagne sud, la manche, les anglos, l'Angleterre et pourquoi pas l'Irlande !
Je cherche un bateau en bon état, qui a été bien entretenu. J'ai beau être bricoleur, je n'ai ni le temps, ni l'envie de me lancer dans un chantier de rénovation complet avant de pouvoir naviguer.
*Budget 5000 € maxi
*PTE parce que j'ai trouvé un mouillage pour le bateau dans le fond de la rade de Brest et il n'y a pas trop d'eau par là-bas. De plus, pour la nav en Bretagne, un tirant d'eau réduit est mieux paraît-il ?
*NV pour éviter d'avoir la barre d'écoute dans les tibias...
*Moteur in-bord pour la manœuvrabilité.
Je recherche dans le secteur Bretagne, pays de la Loire, Charente Maritime
A+
François

Fanch1986

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sangria NV PTE moteur in-bord (Cote Atlantique/Manche) Empty Re: Recherche Sangria NV PTE moteur in-bord (Cote Atlantique/Manche)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum