Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila
Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

installation emplacement pilote raymarine ST 100+

3 participants

Aller en bas

installation emplacement  pilote raymarine ST 100+  Empty Re: installation emplacement pilote raymarine ST 100+

Message par gilles029 Lun 19 Fév - 18:37

Chez moi, l'extrémité du vérin vient sur 1 "tête d'homme" sur la barre. Du coup, le vérin n'est pas parfaitement horizontal, sans que cela soit gênant.

gilles029

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

installation emplacement  pilote raymarine ST 100+  Empty Re: installation emplacement pilote raymarine ST 100+

Message par Barrou Mer 7 Fév - 7:29

Bonjour 
C'est pareil pour moi, j'ai un st1000 à installer sur mon sangria. J'ai vu des fixations sur la banquette avec accroche sous la barre, et des fixations plus haut, avec accroche sur la barre. Que vaut-il mieux faire ?
Le raccordement électrique est-il simple à faire ?
Merci, et si vous avez des photos n'hésitez pas !

Barrou

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

installation emplacement  pilote raymarine ST 100+  Empty Re: installation emplacement pilote raymarine ST 100+

Message par gilles029 Jeu 25 Jan - 14:46

Bonjour,
Mon Sangria est équipé d'un pilote Simrad T10 qui est équivalent. L'installation est simple: 1 douille au travers du banc tribord + 1 tête d'homme sur la barre. L'emplacement est tel que la tige du vérin est perpendiculaire à la barre positionnée dans l'axe.

gilles029

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

installation emplacement  pilote raymarine ST 100+  Empty installation emplacement pilote raymarine ST 100+

Message par nicolasreg13 Lun 16 Oct - 18:16

Bonjour a Tous

je viens d acheter un pilote Raymarine st 1000+ d occasion je cherche l emplacement ideal pour le mettre en place.
c est pourquoi je suis preneur concernant vos idees d emplacement ainsi que des photos d emplacement.
Sur la doc ou sur le net il y a plusieurs façon de les fixer avec des rallonges ou autre

Merci

Nicolas


nicolasreg13

Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

installation emplacement  pilote raymarine ST 100+  Empty Re: installation emplacement pilote raymarine ST 100+

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum