Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila
Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Barre d'écoute de GV sur Sangria PTE

2 participants

Aller en bas

Barre d'écoute de GV sur Sangria PTE Empty Re: Barre d'écoute de GV sur Sangria PTE

Message par ma martolod bihan Lun 22 Jan - 11:19

Bonjour, Je navigue souvent seul et j'ai opté pour 2 palans . C'est très sécurisant et ça évite de devoir changer de tibia chaque année  Very Happy !!!

ma martolod bihan

Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 68
Localisation : Golfe du Morbihan

https://riem-asso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Barre d'écoute de GV sur Sangria PTE Empty Barre d'écoute de GV sur Sangria PTE

Message par gilles029 Dim 21 Jan - 10:12

Bonjour à tous,
Je souhaite réinstaller sur mon Sangria PTE une barre d'écoute de GV, retirée par le précédent propriétaire au profit d'une simple cadène de fond de cockpit.
Naviguant surtout en solo, j'attends de cette opération un contrôle supplémentaire de la gîte dans les rafales ou le vent frais avant réduction.
Mon intention est de positionner le rail dans sa configuration d'origine, au dessus des bancs entre les coffres, de façon à bénéficier de toute la largeur du cockpit.
Cette configuration impose-t-elle un rail autoporteur, ce qui nécessite alors de s'adresser à la gamme HARKEN ou LEWMAR dont on connait le coût, ou un rail simple peut-il suffire (GV haute de 12m2).
Merci pour vos conseils.

gilles029

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2022

ma martolod bihan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum