Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila
Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petite entrée d'eau au niveau de la barre d'écoute de foc

2 participants

Aller en bas

Petite entrée d'eau au niveau de la barre d'écoute de foc Empty Petite entrée d'eau au niveau de la barre d'écoute de foc

Message par Jean-Paul-JN Ven 31 Jan - 13:24

Bonjour et Merci Alain, donc je peut démonter la barre d'écoute juste en retirant les vis tète fraisée du dessus, sans crainte que les écrous qui ne me sont pas accessibles ne tombent. Non accessibles car j'ai habillé de bois l’équipet . 

je remplacerais les vis tètes fraisée à fente par des tètes Allen .

Jean-Paul-JN

Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Petite entrée d'eau au niveau de la barre d'écoute de foc Empty Re: Petite entrée d'eau au niveau de la barre d'écoute de foc

Message par Alain Jeu 30 Jan - 22:34

Bonjour, pour l’avoir déjà fait, les écrous sont effectivement pris dans la résine. Mais ils sont quand même beaucoup plus faciles à déposer que les vis à têtes fraisées.

Alain

Messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite entrée d'eau au niveau de la barre d'écoute de foc Empty Petite entrée d'eau au niveau de la barre d'écoute de foc

Message par Jean-Paul-JN Dim 26 Jan - 16:30

Bonjour, hier en faisant la visite du bateau , je me suis aperçu que dans un coffre coté bâbord ,le premier en bas de la descente à gauche qu'il y avait un peu d'eau et après recherches  je pense que la fuite vient des fixations de la barre d'écoute de foc . Ma question est : les écrous  qui sont en dessous et apparemment pas accessibles sont t'il noyés dans la fibre et peut on démonter  cette même barre d'écoute sans crainte en dévissant juste les vis du dessus ?

Jean-Paul-JN

Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Petite entrée d'eau au niveau de la barre d'écoute de foc Empty Re: Petite entrée d'eau au niveau de la barre d'écoute de foc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum