Bôme pour un sangria
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Bôme pour un sangria
https://www.leboncoin.fr/offre/equipement_nautisme/2483016173
Bôme d'un dufour 1800. Je pense que ça peut le faire. Il faut le bon vit de mulet et le tour est joué...
Bôme d'un dufour 1800. Je pense que ça peut le faire. Il faut le bon vit de mulet et le tour est joué...
Palo- Messages : 36
Merci pour l'idée Palo.Palo a écrit:Salut,
J'ai vu sur leboncoin qu'il y a un mât à vendre. J'ai déjà vu une bôme passer. Peut être peux tu tenter de contacter le vendeur du mât pour savoir si il en a une de dispo.
Il y a souvent des gens qui déconstruisent et qui vendent en pièces détachées sur LBC... Ca se tente et ca ne coute rien...
Yann 34- Messages : 3
Salut,
J'ai vu sur leboncoin qu'il y a un mât à vendre. J'ai déjà vu une bôme passer. Peut être peux tu tenter de contacter le vendeur du mât pour savoir si il en a une de dispo.
Il y a souvent des gens qui déconstruisent et qui vendent en pièces détachées sur LBC... Ca se tente et ca ne coute rien...
Palo- Messages : 36
Yann 34 aime ce message
Bonjour, alors c'est plutôt marrant je m'appelle Yann et on a volé ma bôme sur mon Sangria . Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour m'en procurer une? Merci beaucoup soyez bénis
Yann 34- Messages : 3
Hello Charli2,charli2 a écrit:bonjour Yann,j en ai une des chez national mast ,complète et dans un état très correct (bosses de ris ,vit de mulet),le transport est à prévoir (je suis en Belgique....)Si tu veux des photos ,je peux les envoyer par mail.Pour le transport il y a peut être une solution par Cocolis.(à trouver)
Merci pour ta réponse . Je vois le sangria demain matin. Je te tiens au courant en mp.
Merci bonne soirée !
nnay- Messages : 2
bonjour Yann,j en ai une des chez national mast ,complète et dans un état très correct (bosses de ris ,vit de mulet),le transport est à prévoir (je suis en Belgique....)Si tu veux des photos ,je peux les envoyer par mail.Pour le transport il y a peut être une solution par Cocolis.(à trouver)
charli2- Messages : 24
nnay aime ce message
Bôme pour un sangria
Bonjour,
Je vais voir un sangria à Concarneau demain matin. Le propriétaire m’a informé que la bôme a été volée.
Savez-vous si il est facile d’en trouver une nouvelle et combien cela peut couter ? Je vous remercie,
Yann
(Peut-être futur propriétaire de Sangria ! )
Je vais voir un sangria à Concarneau demain matin. Le propriétaire m’a informé que la bôme a été volée.
Savez-vous si il est facile d’en trouver une nouvelle et combien cela peut couter ? Je vous remercie,
Yann
(Peut-être futur propriétaire de Sangria ! )
nnay- Messages : 2