Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Ferrure de barre de flèches repliables pour sangria

2 participants

Ferrure de barre de flèches repliables pour sangria Empty Re: Ferrure de barre de flèches repliables pour sangria

Message par PILGRIM Jeu 15 Aoû - 11:45

Bonjour 
Soit en faire rechercher une neuve par capitaine chercheur https://captainchercheur.com/
Soit une solution qui peut marcher, c'est amener la barre de flèche avec la semelle chez un soudeur.
La semelle semble être en fonte d'aluminium, il pourra donc peut-être la recharger au TIG (redéposer de ma matière) et ensuite usiné autour et faire l'alesage idoine pour l'axe de maintien sur mât
PILGRIM
PILGRIM

Revenir en haut Aller en bas

Ferrure de barre de flèches repliables pour sangria Empty Ferrure de barre de flèches repliables pour sangria

Message par yachtclubroya Dim 28 Juil - 12:31

ferrure barre de flèche repliable Sangria
Salut les loulous !
Comme on le voit sur les photos, sur notre sangria, il faut que je change la piece de la barre de flèche qui la tient sur le mât.
Savez-vous où je peux trouver ça en neuf ou occasion, ou bien comment les fabriquer sur mesure.
Malheureusement il n'y a aucune référence marque ou modèle, ni pour le mat, ni pour les barres de flèches.
bisous 😚 !Ferrure de barre de flèches repliables pour sangria Img_2012

yachtclubroya

Revenir en haut Aller en bas