Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila
Forum des Amis du Sangria et de l'Aquila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voilier AQUILA

2 participants

Aller en bas

 Voilier AQUILA Empty rereAquila

Message par Rouquayrol Christian Mer 10 Mar - 8:41

Je viens de faire venir technic Grément de la Trinité qui propose de changer les goupilles qui fixe les bdf à leurs supports en perçant le passage et d'y mettre des goupilles en fonction du nouveau perçage. Pour eux c'est tout simple Smile...reste à trouver de nouvelles goupilles?
Pour l'aérien avez vous une idée à moindre frais?
Merci encore pour votre avis rassurant et bonne journée...
PS :je pense à vous, dès que possible et je vous enverrai les photos de la jupe de mon voilier.

Rouquayrol Christian

Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Arzal

Revenir en haut Aller en bas

 Voilier AQUILA Empty Re: Voilier AQUILA

Message par EVASION Mer 10 Mar - 7:59

bonjour
je vous rassure j aiaussi du jeu sur mon sangria mais la fleche en bout , d un decallage vers l autre ne depasse pas les 60  a 70 mm donc pas grave du tout
l effort se traduit en alignement avec l axe de la fleche et non lateralement donc dans la logique.....
Vous n etes pas oblige de dematter pour detendre votre auban et effectuer des modifs des l instant que vous conservet l etai et le pataras ainsique le ba aubans
Pour info lorsque l on grute un voilier avec grue a cable et palonier carre 4 sngles le mat ne tiens que par les bas aubans et il reste en place meme par fort vent.


VOILI VOILOU
BONNE NAVIGATION ET BIDOUILLE
JEAN LUC
EVASION
EVASION

Messages : 301
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 59
Localisation : mediterrannee

Revenir en haut Aller en bas

 Voilier AQUILA Empty Voilier AQUILA

Message par Rouquayrol Christian Mar 9 Mar - 11:50

Je viens de m'apercevoir  que  mes barres de flèches ont un jeux latéral assez important. Y at'il un SangriaQuilamis qui à du gérer le même problème? Avez vous des idées pour y palier sans pour cela démâter. Je souhaite en profiter pour changer mon aérien qui s'est fait la male c'est hiver l'ors des grande s tempêtes. à mondre frais quel serait l'aérien le plus approprié?
Kénavo

Rouquayrol Christian

Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Arzal

Revenir en haut Aller en bas

 Voilier AQUILA Empty Re: Voilier AQUILA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum